Solutions
VR
  • Détails des produits

Des technologies de pointe sont introduites et mises à niveau pour une fabrication plus efficace et plus stable du produit. Winsome Cabinet Meubles de salon Meubles de maison Panneau de cuisine en MDF Chambre à coucher Bois La salle de bain extensible pour bébés et enfants modernes fonctionne parfaitement dans le(s) scénario(s) d'application de MDN. Winsome Cabinet Meubles de salon Meubles de maison MDF Panneau de cuisine Chambre à coucher Bois La salle de bain extensible pour bébés et enfants modernes a fait de grandes percées technologiques car les techniciens organisent souvent des formations et des échanges techniques pour améliorer leurs compétences professionnelles. Pour continuer à prospérer au cours de la prochaine décennie et au-delà, nous devons nous concentrer sur l'amélioration de nos capacités technologiques et rassembler davantage de talents dans l'industrie. Grâce à tous nos efforts, Ningbo House Hotel Furniture Co., Ltd. pense que nous garderons une longueur d'avance sur les autres concurrents à l'avenir.

Fonctionnalité:Réglable (autre), ExtensibleUtilisation spécifique :Armoire de salon
Usage général:Meubles de maisonTaper:Meubles de salon
Emballage du courrier :OuiApplication:Cuisine, salle de bain, bureau à domicile, salon, chambre à coucher, salle à manger, bébés et enfants, extérieur, hôtel, appartement
Style de conception :ModerneMatériel:Bois, BOIS MASSIF/MDF/CONTREPLAQUE
Apparence:ModerneType de panneau :MDF
Type de bois :PANNEAULieu d'origine :Chine
Marque:WTHSNuméro de modèle:WTHS-03
Surface:Placage/HPL/mélamineZone hôtelière :chambre salle de bain
Mousse/Tissu :mousse/tissu ignifugeMatériel:standard
rail:DTC normal/rail de fermeture en douceur/rail de fermeture inférieurMOQ :5 ensembles
Bande de chant :cerclage en bois massif/cerclage en PVCGARANTIE:5 ANNÉES
Service:dessin

Description du produit

À propos de cet article

* Stockage multi-tiroirs étendu
* 5 tiroirs plus une armoire à 2 compartiments
* Parfait pour l'artisanat, le bureau, le dortoir universitaire ou la salle de jeux
* Fabriqué en bois composite robuste
Description
 * Dimensions (L x P x H) : 30,71 po x 15,98 po x 26,30 po 78,0 cm x 40,6 cm x 66,8 cm Les dimensions du produit sont approximatives
* Assemblage requis : Oui
* Finition : Blanc
* Matériau : bois composite
Utilisez le tiroir à 5 tiroirs Winsome Wood Halifax& Armoire latérale pour une variété de besoins organisationnels. Un design épuré et simple que vous trouverez fonctionnel dans presque toutes les pièces de votre maison. Éliminez l'apparence de l'encombrement dans votre chambre, votre salle de bricolage, votre dortoir, votre cuisine ou votre bureau. Les chariots de rangement Halifax comportent une multitude de tiroirs avec des poignées de tiroir découpées qui permettent un accès facile et aident à créer une unité de rangement facilement accessible. Stockez le papier et les autres matériaux utilisés pour une entreprise dans votre bureau ou votre tanière à domicile. Un complément de rangement idéal pour votre dressing, avec 5 tiroirs à glissement facile avec une dimension intérieure de 13,23”L x11,73”D x 2,56”H parfait pour les bijoux, les accessoires de style, la palette de maquillage et les pinceaux. L'armoire latérale a un intérieur spacieux de 13"L x 14,76"D x 22,83"H, avec une étagère réglable, idéale pour le linge de maison. Assis sur quatre roulettes, dont deux verrouillables, permettant une mobilité facile lorsqu'il est nécessaire de se déplacer ou de se verrouiller en place pour l'utiliser comme stationnaire. Fabriqué en bois composite robuste dans une finition blanche qui se fondra à coup sûr avec n'importe quel décor. Pour un stockage supplémentaire, associez-le à d'autres organisateurs du Winsome
Collection d'Halifax. Cet article est livré dans 1 boîte et est prêt à être assemblé. La demande de pièce de rechange peut être soumise directement au fabricant dans les 60 jours suivant la date d'achat. Dimensions hors tout : 26,3"H x 30,71"L x 15,9"D Dimensions intérieures du tiroir 15,9"L x 11,8"D x 2,6"Garde au sol : 2,2" Assemblage requis Expédié dans 1 boîteWinsome Wood Halifax Armoire latérale mobile à 5 tiroirs, plusieurs finitions
Autre projet que nous avons réalisé
Matériel pour choisir
Emballage&Expédition
Exposition
Présentation De L'Entreprise
Cas de projets hôteliers
FAQ
Q1. Quoi'est le mobilier de l'hôtel ?
R : Il's en bois massif et MDF (panneaux de fibres à densité moyenne) avec placage en bois massif. Il's populaire utilisé dans les meubles commerciaux.

Q2. Comment puis-je choisir la couleur de la lasure du bois ?
A : Vous pouvez choisir parmi le catalogue de stratifiés wilsonart, il'En tant que marque américaine en tant que marque mondiale de produits de revêtement décoratif, vous pouvez également choisir parmi notre catalogue de finitions de teintures pour bois sur notre site Web.

Q3. quoi'Quelle est la hauteur de l'espace magnétoscope, de l'ouverture du four à micro-ondes et de l'espace réfrigérateur ?

A : La hauteur de l'espace du magnétoscope est de 6" pour référence.
Micro-ondes à l'intérieur Le minimum est de 22"L x 22"D x 12"H à usage commercial.
La taille du micro-ondes est de 17,8"L x14,8" D x 10,3"H à usage commercial.
Réfrigérateur à l'intérieur Le minimum est de 22"L x22"D x 35" à usage commercial.
La taille du réfrigérateur est de 19,38"L x 20,13"D x 32,75"H à usage commercial.

Q4. quoi's la structure du tiroir?
A : Les tiroirs sont en contreplaqué avec une structure en queue d'aronde française, la façade du tiroir est en MDF recouvert de placage de bois massif.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

GET IN TOUCH WITH US 

Our company is a premier manufacturer of hotel furniture recoginzed by the customers worldwide. If you have a project then please get in touch and we can discuss your requirements and needs.  View more cases we have accomplished to learn more details of our services

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
français
русский
Langue courante:français

Solutions
VR
  • Products Details

State-of-the-art technologies are introduced and upgraded for the more efficient and stable manufacturing of the product. Winsome Cabinet Living Room Furniture Home Furniture MDF Kitchen Panel Bedroom Wood Modern Babies and Kids Extendable Bathroom functions perfectly in the application scenario(s) of MDN. Winsome Cabinet Living Room Furniture Home Furniture MDF Kitchen Panel Bedroom Wood Modern Babies and Kids Extendable Bathroom has made great technological breakthroughs because technicians often hold training and technical exchanges to improve professional skills. To make us continue to thrive in the next decade and beyond, we must focus on improving our technology capabilities and gathering more talents in the industry. With our full efforts, Ningbo House Hotel Furniture Co., Ltd. believe that we will stay ahead of other competitors in the future.

Feature:Adjustable (other), ExtendableSpecific Use:Living Room Cabinet
General Use:Home FurnitureType:Living Room Furniture
Mail packing:YApplication:Kitchen, Bathroom, Home Office, Living Room, Bedroom, Dining, Babies and kids, Outdoor, Hotel, Apartment
Design Style:ModernMaterial:Wood, SOLID WOOD/MDF/PLYWOOD
Appearance:ModernPanel Type:MDF
Wood Style:PANELPlace of Origin:China
Brand Name:WTHSModel Number:WTHS-03
Surface:Veneer/HPL/melamineHotel area:bedroom/bathroom
Foam/Fabric:retardant foam/fabricHardware:standard
rail:DTC normal/soft closing rail/underneath closing railMOQ:5sets
Edge Banding:solid wood banding/PVC BandingWARRANTY:5YEARS
Service:drawing

Product Description

About this item

* Expanded multi-drawer storage
* 5 Drawers plus 2-compartment cabinet
* Perfect for crafts, office, college dorm, or playroom
* Made of sturdy composite wood
Description
 * Dimensions (W x D x H): 30.71 in x 15.98 in x 26.30 in 78.0 cm x 40.6 cm x 66.8 cm Product dimensions are approximate
* Assembly Required: Yes
* Finish: White
* Material: Composite Wood
Use the Winsome Wood Halifax 5-Drawer & Side Cabinet for a variety of organizational needs. A clean, simple design that you will find function to in just about any room of your home. Eliminate the appearance of clutter in your bedroom, craft room, dorm, kitchen or office. The Halifax storage carts feature a multitude of drawers with cutout drawer pulls that allow for easy-open access and helps create an easily accessible storage unit. Store paper and other material used for a business in your in-home office or den. A ideal storage addition to your walk-in closet, with 5 easy glide drawers with an interior dimension of 13.23”W x11.73”D x 2.56”H perfect for jewelry, styling accessories, makeup pallet and brushes. The side cabinet has a spacious interior of 13"W x 14.76"D x 22.83"H, with an adjustable shelf making it great for linens. Sitting on four casters, two of which lock, allowing for easy mobility when needing to move or locking in place to use as a stationary. Constructed of sturdy composite wood in a white finish that is sure to blend with any decor. For additional storage, pair with other organizers from the Winsome
Halifax collection. This item conveniently ships in 1 box and is ready for assembly. Replacement part request can be submitted directly to the manufacturer within 60 days from date of purchase. Overall dimensions: 26.3"H x 30.71"W x 15.9"D Drawer inside dimension 15.9"W x 11.8"D x 2.6"H Ground clearance: 2.2" Assembly required Ships in 1 boxWinsome Wood Halifax 5-Drawer Mobile Side Cabinet, Multiple Finishes
Other Project We Have Done
Material for Choose
Packing&Shipping
Exhibition
Company Introduction
Hotel Projects Case
FAQ
Q1. What's the hotel furniture made of?
A : It's made of solid wood and MDF ( medium density fiberboard ) with solid wood veneer coved. It's popular used in commercial furniture.

Q2. How can I choose the wood stain color?
A : You can choose from wilsonart Laminate Catalogue, it's a brand from USA as a world-leadig brand of decorative surfacing products, you also can choose from our wood stain finishes catalogue in our website.

Q3. what's the Height for VCR space, microwave opening and refridge space?

A : VCR space height is 6" for reference.
Microwave inside Minimum is 22"W x 22"D x 12"H for commercial use.
Mircrowave size is 17.8"W x14.8" D x 10.3"H for commercial use.
Refridge inside Minimum is 22"W x22"D x 35" for commercial use.
Refridge size is 19.38"W x 20.13"D x 32.75"H for commercial use.

Q4. what's the structure for drawer?
A : The drawers are plywood with French dovetail structure, Drawer front is MDF with Solid wood Veneer covered.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

GET IN TOUCH WITH US 

Our company is a premier manufacturer of hotel furniture recoginzed by the customers worldwide. If you have a project then please get in touch and we can discuss your requirements and needs.  View more cases we have accomplished to learn more details of our services

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English
العربية
français
русский
Current language:English